MONTS & VERDUN A CLAMART (Projet)

Le projet Monts & Verdun s’inscrit dans une reconfiguration de l’espace urbain. Au croisement des rues des Monts et de Verdun, il alliera pavillons et appartements pour proposer une diversité de modes d’habiter.

Le futur quartier comprendra 5 unités résidentielles, complétées par 37 pavillons familiaux afin de proposer à des familles un cadre de vie idéal. Pour accompagner l’arrivée des futurs habitants, 2 commerces et un local associatif seront réalisés au sein du projet. Les espaces verts présents feront du quartier un hameau alliant vie et nature.

Les deux cellules sont situées à l’entrée du quartier, très passant. Ils pourront ainsi compléter l’offre commerciale déjà présentes dans les environs et lancer une nouvelle dynamique pour les actuels et futurs habitants. L’un fait 87 m² et le second environ 92m².

Les locaux commerciaux seront acquis par VALLEE SUD DEVELOPPEMENT en Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA), auprès du constructeur. Ceci permet de disposer de manière anticipée des commerces afin que les locataires puissent préparer leurs travaux et se mettre en activité au moment où les premiers habitants du quartier arriveront.

Les travaux du projet vont démarrer au début de l’année 2020.
La finalisation pourrait donc survenir dans la fin de l’année 2021.