CŒUR CASTELLIO / PREMIÈRES LOGES A CHATILLON (Projet)

Les projets Cœur Castellio et Premières Loges à Châtillon s’inscrivent dans une volonté de dynamiser l’axe de la ligne 6 du tramway en lien avec le centre-ville.

Au total, plus de 200 logements seront réalisés sur ces projets pour répondre aux attentes des nouveaux habitants et apporter une nouvelle offre aux usagers et habitants déjà sur place.

Les locaux seront acquis par VALLEE SUD DEVELOPPEMENT auprès des promoteurs ayant réalisé les logements. La commercialisation sera étudiée pour compléter l’offre commerciale déjà présente aux alentours.

Au total, 10 cellules commerciales ont été réalisée (5 par projet). 2 des locaux ont déjà trouvés un preneur. VALLEE SUD DEVELOPPEMENT pourra faire l’acquisition des 8 coques restantes :

7 de ces commerces ont leurs vitrines le long de l’avenue de Verdun, où passe la ligne 6 du tramway. Le 8ème est positionné dans l’angle de la voie parallèle côté Gabrielle Peri.

La livraison des logements a démarré sur les 2 opérations. Les nouveaux habitants arrivent et commencent à s’installer. Les cellules commerciales ont été réalisées et sont prêtes à être commercialisées.